Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
28 décembre 2007

Ce n'est qu'un au revoir

aurevoiroursonne

Pfiuuu, la semaine a passé à la vitesse de l'éclair, entre noël et les cartons. Ca y est, on déménage demain et on débranche l'ordi cet après-midi.
Si tout va bien, on retrouve une connection courant janvier, je croise les doigts. Pendant cette période, j'irai chez ma belle-soeur, histoire de ne pas perdre le fil de mes SALs. Soyez sages. Biz

PS: il y aura de petits messages programmés pour pas perdre le contact.

Publicité
Commentaires
A
Je voulais dire aBandonneuuuh !
C
Bon courage!!!!! Et à trés bientôt!!! Nous attendons de tes nouvelles!!!! Bizzzzzz
A
Si toi aussi tu m'avandooonneuh !
V
bon déménagement<br /> bisous
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité