Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
3 janvier 2008

mon Blog a 1an

JA1

Et oui, cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure des blogs. J'en suis heureuse car j'ai pu faire de jolies rencontres virtuelles. J'espère que ces rencontres pourront se concrétiser au détour de salons. Dans mon agenda, j'ai déjà réservé les week-ends pour ceux de Fitz-James et l'aiguille en fête.
Côté broderie, j'en commence souvent, j'en termine quelques uns, bref je n'ai pas changé.
Mon seul regret, ne pas être parmi aujourd'hui. Biz

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire à ton blog le premier d'une longue série ??
F
bon zanniblog !
C
1 an déjà ? Mais tu es grande maintenant, va falloir devenir raisonnable ! ;o)
S
bon anniv'à ton blog etbonne année à toi!!que 2008 soit belle chaleureuse heureuse,créative etc etc....<br /> kissoux
C
Bon blogniversaire, ça s'arrose !!!!!<br /> Et surtout bonne année à toi, plein de bonheur et surtout plein de petites xxxx<br /> Bizzzz
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité