Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
15 janvier 2008

Marie a 8 ans

jaMEballons

Autre jour très important pour nous, la naissance de ma fille Marie. Et oui, un bébé de l'an 2000 mais c'est pas fait exprès.

La voici, il y a quelques années en plein délire photo, on venait d'avoir notre APN

DCFC0020

A quelques heures près, elle naissait le même jour que son papa, qui est du 16 janvier (il aura 39 ans). Et pour bien terminer ce mois, je fête mes 36 ans le 19 janvier. Ouf, la boucle est finie jusqu'en décembre prochain. Biz

Publicité
Commentaires
V
elle est belle ta puce, et j'aime beaucoup le prénom que tu lui as donner <br /> alors avec du retard je lui souhaite un bon anniversaire<br /> bises
B
J'arrive en retard du coup...alors tout simplement mais du fond du coeur un très joyeux anniversaire à ta si jolie Marie...à ton époux qui doit être un homme très heureux à tes cotés..et surtout à toi...que tu sois pâtée comme tu le mérites et que du bonheur!!! je te fais mille bisous que tu voudras bien partager si tu veux!!!!
P
quelle jolie demoiselle !
A
joyeux anniversaire à une voisine :)<br /> que cette journée te soit douce
S
rhooooo!!!un annniversaire!!<br /> j'adooooore les anniversaires!!!<br /> bravo,petite poussinette...te voilà qui devient juste assez grande pour en avoir les avantages et encore assez petite pour les avantages de cette classe là aussi!!!<br /> profites en bien,petite grande!!!<br /> kissoux
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité