Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
13 février 2008

Les mercredis du GDB épisodes 22 et 23

Un SAL que j'arrive à maintenir à flots, j'suis contente. Il avance bien et la toile devient de plus en plus jolie.

Objectif 22, papy et mamy prennent le soleil


GDB_22


Objectif 23, une petite frise tout en douceur


GDB_23


Sur ce, je vais m'occuper d'Ann, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas tenues compagnie. Biz

Publicité
Commentaires
A
C'est un tournesol géant, alors !!!!
A
Je croyais qu'il tenait un rateau, en fait c'était un arbre...
B
c'est ainsi que je m'imagine plus tard avec mon mari... très très belle avancée comme d'habitude ..c'est une broderie qui réserve encore plein de petits détails charmants et si poétiques!! bisous et très bonne semaine
S
très très joli!!!<br /> kissoux
C
Papy et mamy ont une bonne bouille !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité