Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
9 avril 2008

Les mercredis du GDB épisodes 28 et 29

La saga se poursuit et le dénouement final approche. Je vais maintenir le suspens jusqu'au bout.

Episode 28 : quelques lettres gothiques se sont rajoutées

GDB_28


Episode 29 : 2 moutons supplémentaires paissent sur la pelouse

GDB_29


Je maintiens le rythme et j'en suis fière. Sur ce, je vous laisse, je dois continuer à avancer la peinture à la maison. La cohabitation, j'en peux plus, je veux rentrer chez moi au plus vite. Biz

Publicité
Commentaires
N
Ca va etre magnifique, bravo
C
c'est trop beau, j'adore !
B
allez courage..ça ne va pas durer 107 ans!!! mais comme je te comprends cette envie de son "chez-soi"!!!<br /> j'adore comme tu nous présentes ton avancé..chaque scène pourrait être brodée séparément et faire un tableau à lui tout seul..ces moutons sont adorables!! un grand bravo pour toutes ces petites croix!!! très belle fin de semaine et bonne peinture!!!
C
mais je l'ai vu sur le blog de cherlyly,elle a pas fait les mêmes objectifssssssssssss!......et puis elle ,elle en est à l'épisode 30,c'est elle qui est en avance ou toi en retard!!!!!!
A
Franchement, c'est ultra-dure la cohabitation, tu peux être fière de toi !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité