Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
23 avril 2008

les mercredis du GDB, épisodes 30 et 31

Voilà encore 2 épisodes de cette saga si passionnante qui se déroule sans anicroches.

Episode 30 avec un objectif tout doux, une petite frise

GDB_30


Episode 31 avec un joli bonhomme de neige

GDB_31


C'est tout pour aujourd'hui, je bosse cet aprèm. Je m'en vais aligner quelques croix après avoir déposer Marie à la piscine. Biz

Publicité
Commentaires
P
bonhomme de neige !!!!! je craque !!!!!
C
j'aime beaucoup. bizooxxx
C
Toujours aussi joli. Bravo pour ton avancée. J'ai commencé le Perfect world hier ;-)
S
BRAVOoooooooo!!
L
alors là bravo !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité