Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
7 octobre 2008

The Houses of Run Hawk Hollow

Cherlyly a organisé sur le forum des Copines un SAL sur "The Shores of run Hawk Hollow". Mais, il m'interressait moyennement, je préférais faire les "Houses". En fait, j'ai bavé devant dès que Anne l'a commencé, mais faut pas lui dire. J'ai donc décidé de faire ma dissidente et de les suivre avec ce modèle :

Houses_of_Hawk_Run_Hollow


Cherlyly a dit de commencer par le bloc n° 9, donc voilà ma production de la semaine

The_Houses_le_07_10_2008


Ce qui va être bien dans ce SAL, c'est que je vais pouvoir en faire qu'à ma tête, et je m'éclate d'avance. Tu vois l'Ange, tu n'as pas rêvé, encore un autre SAL. Biz

Publicité
Commentaires
J
Oh quel travail en perspective !!!!!!<br /> J'aime mieux toi.....que moi hihihi<br /> <br /> Bon courage et bizz+++
E
waouhhhhhhhhhh!! je me souviens l'avoir vu chez Anne...mais que de petites croix en perspective... alors bonne aventure et fais toi plaisir à faire ce que tu veux..sans être trop seule dans l'histoire!! les copines sont là pour te soutenir!! bisous
B
Je l'ai aussi celui-là, et je compte bien le faire ........un jour, avec le villeg et le Shores il y a de quoi faire.
A
plusieurs monuments en même temps,je crois que tu es frappée ;-)))
F
dissidence, run hawk .... il n'y aurait pas eu comme un vent de contagion pestouillesque par ici ?
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité