Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
15 novembre 2008

The Houses, 1er bloc fini

Tout est dans le titre, j'ai fini mon 1er bloc et cela me plaît beaucoup.

Voici ce bloc dont les nuances s'harmonisent avec la saison.

the_houses_le_15_11_2008

Mis à part le remplissage en noir, cela fut un réel plaisir à broder. Sur ce, m'dame la cheffe a déjà donné le top départ du 2ème bloc, donc à l'attaque!!!!! Biz

Publicité
Commentaires
S
mais c'est sûr que ces remplissages doivent être fastidieux!! Bon courage pour la suite
A
là c'est vrai qu'il faut s'armer de patience quand il y a du remplissage comme ça...
T
c'est superbe j'aime beaucoup encore un qui me tente ...J'y arriverai jamais hihihi
C
ben à moi aussi ça me plait beaucoup !!!!
C
Sacré travail, bravo!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité