Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
16 février 2009

Retour de l' AEF

Cette année, j'ai encore pu me rendre dans ce lieu de perdition et j'y ai passé une très bonne journée. J'ai fait la rencontre de Colombe, sacrée compagne de shopping, de Vévette et j'ai aussi revu le chat bleu avec ses sublimes macarons. nous avons aussi, pendant la pause déjeuner, rencontré des brodeuses d'un autre forum et partagé le pot de l'amitié (voir le compte rendu chez elle).
J'ai bien sur fait quelques achats en lien avec la broderie et la laine (tricot et crochet).
J'ai également retrouvée une jardinière malicieuse et son adorable fille. La Miss Tagada en a profité pour m'offrir mes cadeaux d'anniversaire. J'ai été pourrite- gâtée (je lui emprunte l'expression).

Une superbe breloque déjà en action sur mon sac

cadeau_Sally

Et ce splendide livre

miniatures_au_point_de_croix

Merci ma belle, j'adore tous ces beaux cadeaux. Et maintenant, je vais pouvoir m'initier au nain fil, j'ai pas le choix,lol!!!! Biz

Publicité
Commentaires
S
cet oeil le coquin !!! j'ai voulu écrire de m'excuser de n'être pas venue plus tôt !!!
S
coucou toi,<br /> Excuse si je ne suis pas venue plus mais encore une ofis mon oeil m'a rappelé à son bon souvenir, à croire que je doive vraiment lever le pied et me reposer.<br /> Miam le gâteau, un régal, et un bon moment passé à tes côtés. a bientôt j'espère.<br /> Bisous
Z
j'ai longuement hésité pour ce livre pour au final ne pas le prendre .... il faut bien faire des choix parfois !!!
A
quelle déception de ne pas avoir goûté ton fameux brownie ; en tous cas, jolis cadeaux :)
C
Cet ouvrage doit être magnifique, il va falloir que je m'y intéresse de près lol
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité