Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
18 juin 2009

Nouvel ouvrage

Eh oui, j'ai encore craqué, cette fois-ci sur l'un des derniers modèles de Lilipoints : La Confiture de lait.

la_confiote

Ce SAL se passe sur mon forum préféré et est mené par Fred "cheffe folle".

Voici le début

La_confiote_le_17_06_2009

J'ai décidé de le broder sur un torchon et j'adore le rendu. Il ira parfaitement dans ma cuisine car les couleurs sont bien assorties. Et pour une fois, DH approuve mon choix!!! Biz

Publicité
Commentaires
A
C'est le bonheur ! Ma copine Nounouche qui visiblement a lu ton blog, m'a offert la grille. Je l'ai reçue hier de chez Univers Broderie ! Youpiiiii !
P
ça va être magnifique !!!!!<br /> tres belle harmonie .....bravo!
L
mais elle l'a déjà finie sa fée elle ! non ?
C
Ma fée, tu vas attraper froid si je ne continue pas ta robe... et si je veux rattraper Betty un jour...
C
ben elle veut te reprendre, elle veut te reprendre ; laisse toi faire !!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité