Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
12 octobre 2009

C'est tout rikiki !!!!!

Une petite nièce, Léane, est venue agrandir la famille, voilà une bonne occasion pour la gâter.

D'abord un p'tit gilet

Cadeau_L_ane_1

Des babies pour aller avec

Cadeau_L_ane_2

Et un p'tit couvre-chef

Cadeau_L_ane_3

Laine utilisée: Gueret de Fonty, 100% mérinos, aiguilles 3.5 et 4.
Le cardigan et les babies sont issus du livre d'Astrid Le Provost : Tricots intemporels pour bébés.
Le couvre-chef est un chapeau Aviatrix, vu ici et le modèle est .
Je suis, par ailleurs, très contente de moi, le modèle du chapeau est en anglais. A l'aide du lexique de tricofolk, j'ai réussi à le vaincre !!!! Biz

Publicité
Commentaires
A
Ce petit ensemble est adorable ; j'aime beaucoup la forme du bonnet que je ne connaissais pas.
A
je crois ne pas passer souvent par ici,je n'en n'ai que davantage apprécié les ouvrages admirés au fil des pages.
E
quel belle couleur et c'est tout mignon!!! à croquer!<br /> bizz
A
Waouhh c'est trop beau! Bravo et bienvenue à Léane!!
P
c'est tout mignon ! bravo
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité