Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
16 décembre 2009

Pour ma louloutte

Coucou à toutes. Je suis revenue depuis ce week end, mais j'ai pris le temps de me poser et surtout me reposer.
Nous avons également décoré la maison pour noël et ma louloutte s'est déchainée, il y en a partout dans la maison et c'est très chaleureux.
J'ai toujours mal au dos mais nettement moins qu'avant. Je porte un corset, je suis toujours sous antalgiques et j'ai plein de séances de kiné. La reprise du travail n'est pas pour tout de suite...

Durant cette période, je n'ai pas beaucoup brodé, j'ai juste manié les grandes aiguilles.
Pour ma louloutte qui a beaucoup souffert de mon absence, déjà que le grand frère est interne !!!
Pour ma louloutte qui doit maintenant porter des lunettes tout le temps.
J'ai voulu lui remonter le moral en achevant un gilet commencé en début d'année et avant qu'il ne soit trop petit.
J'ai réussi haut la main, elle avait un grand sourire en l'essayant.

gilet_Marie_1

Gilet_Marie_2


La laine et le modèle sont de Phildar, j'ai juste rajouté une petite fleur d'après le tuto de Dame Brunehilde. Biz

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau ce gilet, il ne faut pas que ma fille le voit. Meilleure santé à toi Betty, bisous!!!
S
Profite bien de tes enfants, le svacances arrivent et surtout j'espère que tu vas moins souffrir! <br /> Bonne journée! pas de neige encore en Anjou! Bisous
E
Un gilet tout doux!!qui saura lui remonter le moral et ce rose est si beau!!<br /> pas facile pour elle de te voir souffrir et être absente.. Je pense bien fort à toi j'espère que les antalgiques te permettent de bien apprécier ces moments de fêtes et de joie!!je t'embrasse...courage!!!
F
la couleur j'aime beaucoup !!!!
A
qu'est-ce qu'elle disait déjà Marylin Monroe sur les lunettes, un truc du genre c'est pas parce qu'on met des diamants derrière une vitrine qu'ils sont moins beaux :-) ( la phrase exacte m'échappe, je suis nulle :-( )<br /> profite de ton repos et de ta p'tite louloute :-)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité