Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
10 février 2010

Francesca's Quaker Sampler#2

Ce SAL a provoqué un bel engouement sur le forum.
Il y a une avalanche de photos sublimes.
Je devrais vous montrer ces photos, mais pour cela faudra que je maîtrise la mosaïque de photos ou les slides, choses que je ne sais faire....

Voici tout de même, l'objectif 2 tant attendu !!!

Francesca_s_Quaker_Sampler_le_10_02_2010


J'espère rencontrer le même enthousiasme que pour le précédent, c'est à vous de jouer maintenant !!!! Biz

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que le 1er objectif est toujours plein d'entrain! après on regarde son sac à en cours et on voudrais se flageler d'être aussi faible hihihi
B
il est magnifique !!!
P
c'est joli
S
Vous avez chacunes vos couleurs et ils sont aussi beaux les uns comme les autres !<br /> Super travail !
F
magnifique tu veux que je te fasse une photo mosaique???
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité