Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
17 avril 2010

Le cirque des cercles, le final !!!!

Pas de suspens pour cette dernière étape, il faut terminer ce bel ouvrage !!!
Comme on le dit, toutes les bonnes choses ont une fin, hihihi !!!!


Le_cirque_des_cercles_fin_1

Le_cirque_des_cercles_fin_2

Le_cirque_des_cercles_fin__3

Le_cirque_des_cercles_fin_4


La prochaine fois, je mettrai mes cosaleuses à l'honneur, il en reste peu mais leur ouvrage est superbe !!! Biz

Publicité
Commentaires
L
superbe et merci pour ton com
F
il est magnifique !
T
Glurps! Un vrai monument.Bravo!
E
C'est à tomber.................!!!!!!!!!!!merveilleux!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore alors toutes mes félicitations!!!!!
I
J'étais certaine que ce serait une merveille... et c'est le cas ! Bravo pour cet ouvrage au long cours qui tient toutes ses promesses. C'est superbe !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité