Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
22 juin 2010

Mes bidouilles en couture

Je sais broder et tricoter mais , pour l'instant, la couture me résiste.
J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'apprendre par moi même.
J'ai commencé par un truc simple : une jupe soit 2 rectangles à coudre ensemble et un élastique à passer.
Je me suis inspirée, chez elle, de sa jupe "up and down".


Jupe_Marie_1

Jupe_Marie_2

Jupe_Marie_3


Ma louloutte adore, même qu'elle va la porter en version top tout l'été.
Je suis,également, satisfaite de moi, j'ai appris à faire les boutonnières.
Juste un regret, j'aurai du faire les bretelles plus longues. Biz

Publicité
Commentaires
S
C'est une réussite pour une première, chapeau !
C
la couture, c'est fastoche, non ? jolie up&down !
I
Pour une première, je trouve que c'est vraiment très réussi. J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.
Z
bravo, c'est une reussite, je prefere la version top !!
S
c'est trop joli pour une première
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité