Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
1 septembre 2010

The Kind Fond Love Sampler

Certes ma production brodesque s'est bien ralentie.
Certes, beaucoup d'ouvrages patientent tranquillement dans mon panier.
Mais, d'autres retrouvent une seconde jeunesse, c'est le cas de ce joli sampler.

Je ne brode plus à la chaine, je passe plus de temps sur ma broderie, et cela me convient bien !!!!


Voici, où je l'avais laissé en mai

KFLS_le_26_05_2010


Et aujourd'hui

The_KFLS_1_le_01_09_2010

The_KFLS_2_le_01_09_2010


Ok, je fais pas un bon maçon, on se demande comment la maison tient debout, mais c'est la magie de la broderie !!!!! Biz

Publicité
Commentaires
C
c'est beau...
J
Ce sampler est superbe et il est déjà bien avancé !<br /> En ce moment j'ai trop de broderies en cours et ce n'est pas ce qui me convient le mieux...je préfère avoir un grand modèle et des plus petits à côté !<br /> Bises et bon week-end
Z
c'est sur c'est pas très solide mais très joli !!!
B
Il est bien joli ce sampler, tu as eu raison de le remettre au goût du jour, bonne continuation.
M
Je suis inconditionnelle..bravo
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité