Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
15 février 2011

The Red House#1

Brenda keyes est une créatrice que j'apprécie énormément, je n'ai donc pas pu résister au nouveau SAL mené par Kiki sur le fofo des copines.


Voilà la merveille

the_red_house_en_entier


Et mon début

the_red_house_le_14_02_2011


Lin gander 15 fils/cm coloris nacré
soies Vicky Clayton


Je me régale à le broder et j'attends chaque nouvelle étape avec impatience !!! Biz

Publicité
Commentaires
I
Superbe, j'aime beaucoup ce modèle et il est dans ma liste pour un prochain achat de grille. Je suivrai les avancées de ton SAL avec beaucoup de plaisir car ton début est vraiment très beau.
E
pfff vilaine tentatrice!!! il est superbe...mais non, non, non, non!!!!!!!
F
j'ai la grille je decante déjà mes autres sals et je pense que je vais le faire aussi
T
je me retiens je me retiens mdr ,il est superbe
F
Un début prometteur pour ce magnifique ouvrage.<br /> Vivement la suite :)<br /> Fab
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité