Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
23 avril 2011

Récompense ;-))

 

stylish_blogger_award

 

Je viens d'être nommée au stylish blog award par Cémavi, ma soeur de petites croix ;-)) 

 

 Voici les règles du jeu :

1-remercier la personne qui m'a décerné le prix

2-mettre le logo sur mon blog

3-mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

4-écrire 7 choses sur moi

5-nommer 7 autres blogs

6-mettre le lien des 7 blogs concernés

7-prévenir les personnes concernées

 

 Bon, les 3 premières, c'est fait, hihihi !!!

 

 7 choses me concernant

1-je suis adepte des petites croix depuis très longtemps, pas une journée sans, même si le tricot a pris une place importante dans mes loisirs. 

 2-je suis infirmière, actuellement en longue maladie. Mon métier me manque, j'espère reprendre un jour même si je sais que je ne pourrai retourner dans un service actif.

3-je râle beaucoup à la maison...

4-je suis plutôt bec salé que sucré même si j'ai un faible pour les bonbons acidulés/piquants.

 5-je suis intolérante au gluten.

 6-j'adore ma maison, ma famille, c'est ma raison de vivre.

7-je sais plus quoi dire, si, je suis une grande timide mais je me soigne, hihihi !!!

 

 Je vais avoir du mal à honorer les 3 dernières règles. Il y a tellement de blogs que je suis avec assiduités. Regardez mes liens, cela donnera un aperçu ;-)))) Biz

Publicité
Commentaires
Z
c'est sympa de te connaitre un peu plus !
B
contente d'en connaître un peu plus sur toi !!<br /> bisouss
J
Un award bien mérité !!!<br /> Bisous et à bientôt...
B
Hum hum on en apprend des choses . Bises !
V
Une récompense bien méritée. :)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité