Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
2 janvier 2012

And they sinned

Cette année, j'ai respecté la tradition d'une brodeuse, poser quelques croix le premier jour de n'année.

Seulement, vu mon nombre d'encours, ce n'est pas un nouveau qui est ressorti même si c'est une nouveauté pour ce blog, hihihi !!!

Il y a quelques mois, j'avais commencé And they sinned de Examplars from the heart puis mis de côté. Comme mon Dutch est fini, j'ai décidé de le reprendre car il me faut un monstre sur mon tambour, hihihi !!!

 

La merveille en entier

And They Sinned en entier

 

Où j'en suis

And they sinned le 30 3 2011 

 

Hier j'ai du poser au maximum 10 croix de plus, c'est peu mais la tradition est respectée !!! Biz 

Publicité
Commentaires
je l'ai commencé avant hier ;)<br /> <br /> bisous
C
et la suite ? 3 mois après ???
M
Tradition sympa et quand on peut la respecter c'est encore mieux !!! cette broderie est très jolie
J
Quel boulot!!!!! <br /> <br /> Vivement la suite....
Moi qui adore les monstres celui ci est de pure beauté ! j'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> bisous bisous et bravo
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité