Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
1 mars 2007

Un peu de tout

bonjour, désolée pour l'absence mais ces derniers temps j'ai été très prise par la famille. En plus ce sont les vacances, donc l'accès à l'ordi est limité. Je comptais pour ces vacances progresser sur mon calendrier et sur Ann. Mais ce week end, ma soeur m'annonce que le bapteme de mon neveu Timothée aura lieu le 15 avril. Horreur et damnation. J'ai bien commencé le cadeau, qu'elle a choisi, mais j'avoue l'avoir laisse de coté. Je ne peux pas arriver les mains vides, je l'ai donc repris en main, mais je ne suis pas sur de pouvoir le finir dans les temps.

Je vous montre la bête :

FOTO

Il s'agit du modèle Sweat Dreams de Lanarte.

Et là où je l'ai repris

partie_1

Il y a du travail, je ne compte broder que cela. Je vous montrerai l'évolution régulièrement. Soutenez moi pour pas que je le lache...

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> bon courage, un petit conseil si je peux me permetre, prévoir de s'y mettre 10-15mn par jour, c'est rien du tout 15mn mais ça fait la différence si on le fait chaque jour et avec de grandes chances les 15mn se transforment en une demi-heure tellement c'est plaisant à faire!<br /> marie
L
Alors là bravo, c'est un travail de longue haleine !
B
Ah oui ! Ca a l'air monumental !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité