Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
26 juillet 2007

Une fée en vacances

J'avais dit que pendant mes vacances je ne broderai que ma fée. Je m'y suis tenu mais pas beaucoup d'assiduité. Ben oui, je ne pouvais pas tout faire : ballades, farniente, apéro et un peu de broderie.

la voici

DCFC0020

Maintenant elle a une tête et ses cheveux. 

Et voici ce qui nous attendait à notre retour

DCFC0012

Les enfants sont ravis, la maman et ses petits se portent bien. Biz

Publicité
Commentaires
A
oh ils sont beaux, on dirait qu'ils se sont partagés les couleurs de leur maman :-)<br /> ma pauvre, je te laisse toute seule avec la caribouc sur le dos ;-)))))
C
Ah, tout de même ! Cette fée commence à prendre tournure !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité