Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
29 juillet 2007

Marquoir Marie-Rose partie-6

C'est le dernier article avant la reprise du travail. Et oui, demain direction le service de cardiologie soins intensifs. J'adore mon travail mais être tous les 4 à la maison c'est trop bien.

Je me suis mise à jour de mon marquoir, le voici

DCFC0037

Allez rendre visite à Anne-Valérie, vous y verrez d'autres versions superbes.

Souhaitez moi bon courage pour demain. Biz de fin de vacances

Publicité
Commentaires
A
Alors cette reprise ?
L
c'est vraiment ravissant ce modèle !
C
Ca prend forme... et ta fée ?<br /> <br /> Alors, cette reprise ? T'as pas eu trop de mal ?
F
bon courage pour la reprise !!
A
C'est si bien les vacances....
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité