Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
23 août 2007

Encore un SAL

Je dois etre tarée ou quelque chose comme ça. Je me suis lancée dans un SAL dirigée par Caribouc. Déjà qu'elle ne me lâche pas avec ma fée, mais là je sens que cela va être rock'n roll.

Voilà l'objet de ce SAL

N013_SM

Avec le Noël Européen, cela fera 2 jolies broderies à afficher sur ma cheminée.

Les hostilités commencent le 31 aout, si cela vous dit tout est . Je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler. Biz

Publicité
Commentaires
S
ne t'inquiètes pô !! elle va craquer avec nous toutes réunie la pauvreeeeeeeee !! je sens qu'on va bien se marrer ....c'est l'essentiel !<br /> <br /> bisous et merci pour le ti comm' sur mon blog !
A
je ne vais pas t'accabler, tu sens toi même qu'il y a quelque chose qui cloche, c'est que tu es sur la voie de la guérison ;-))))))
A
Courage ! Mais je crois bien que tu as commis l'irréparable. ;-)
C
on le fera ensemble, chouette. bizooxxx
C
T'inquiéte pô ça va le faire et comme je le dis souvent: "non, ce n'est pas Sal!! C'est normal, ton corps change avec tes brodements, il ne faut pas avoir peur" (Dr Adixsouxettroisclopinettes)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité