Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
22 août 2007

Des nouvelles du front

Ici tout va bien, malgrè ce temps pourri. Décidément, même les aoutiens ont eu de la grisaille.
A la maison, c'est calme, on se prépare pour le mariage d'un neveu qui aura lieu samedi. On fait des réserves de repos pour se lacher samedi.
Vivement que les enfants reprennent l'école, ils tournent en rond et du coup je néglige ma broderie. De plus c'est petite vitesse et grande lenteur.

Les minous ont bien grandi et commencent à découvrir leur territoire.

Voici Chatminou qui restera à la maison

DCFC0106


Et sa soeur qui va vivre chez une collègue

DCFC0118

Je vous quitte, je vais tenter d'aligner quelques croix avant le triptyque : bain, repas et coucher. Biz

Publicité
Commentaires
L
comme ils sont mignons !
C
Qu'ils sont mimi!!! Ahhh!!! c'est craquant les chattons aprés ça devient des fripouilles!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité