Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
11 septembre 2007

Génération de Brodeuses épisode-3 inachevé

c'est aujourd'hui que nous devons présenter notre 3ème objectif. Ok, il est un peu tard. Seulement il était GRAND et je n'ai pas pu l'achever. Certes Sof' a dit que nous pouvions nous rattraper par la suite.

Le voici

DCFC0104

J'ai pris la photo de biais pour mieux voir les fleurs. C'est toujours un régal de broder avec la soie, je sens que je vais y prendre goût. Pour en savoir plus, c'est ici.
J'espère que la suite sera plus light car broder est un plaisir et je déteste courir le marathon.
Sur ce je m'en vais mettre à jour mes autres SAL, car gare aux cheffes. Biz

Publicité
Commentaires
B
inachevée ou pas comme tu le dis c'est du plaisir que tu dois en ressentir en suivant ce SAL qui est tout à afit génial.. bravo pour ta participation ..ah la soie est si belle.. bonne continuation.. ( j'avoue n'avoir pas tout compris dans ce SAL ..je m'y perds dans ce genre de forum!! pas douée la fille!!!!)
C
Rhôôôô!!! C'est superbe! Ca ne se voit pô que t'as pô achevé la guirlande... J'attaques les fleurs aujourd'hui! Pour ma part je suis complétement accro à la soie maintenant...
C
Oui, méfie toi donc des tortionnaires qui te servent de Cheffe !!! <br /> <br /> N'empêche le travail vallait la peine, ça va être joli...
L
ça m'a encore l'air bien joli tout ça !
L
Te plains pas je ne l'ai pas encore commencé en ce qui me concerne :o)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité