Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
7 novembre 2007

Les mercredis du GdB épisodes-9,10 et 11

Hé oui, les bonnes choses ont une fin et j'ai repris le travail. Je vous convie de nouveau à ces rendez-vous.

Une autre brodeuse est apparue et elle est toute mimi

GdB_9

Puis un p'tit bout d'alphabet et quelques chiffres, pour pas qu'on tire trop la langue

GdB_10

Et la cerise sur le gâteau : un berger, son âne et un mouton


GdB_11

Et c'est là que ça se corse : je suis pas douée pour le jardinage. On devait semer le gazon et j'en suis pas au bout. Biz

Publicité
Commentaires
A
Mais on ne sème pas le gazon à l'automne ! Attends le printemps.
B
les personnages sont tous mimi.. !! mais tu as bien avancé là..3 objectifs en une fois? j'aime beaucoup l'âne!!courage pour la reprise!!!
S
Ben c'est une belle avancée quand même!!!!<br /> Le gazon,ca ne se sème peut-être pas en une seule journée...???<br /> Puis de toutes façons si l'ane marche dessus,il va tout saccager!!<br /> ;-))<br /> kissoux
F
ce mouton est le plus fainéant de tous ! se faire promener sur le dos d'un âne non mais ...
C
T'es plus en avance que moi!!! Je n'ai rien semé!!! Belle réalisation en tout cas!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité