Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
3 décembre 2007

Les lundis d'une Fée

HiverBjr

Je n'ai guère avancé sur ma fée, juste quelques croix. Et j'ai même pas honte. Ma fille surveille pourtant attentivement mais rien n'y fait.
Après d'âpres négociations, qui ont duré tout le week-end, j'ai pu obtenir un sursis. Marie aura une chambre toute neuve après les travaux. Je dois donc, impérativement, la terminer pour le mois de mars, ouf!!!!

J'explique. Nous avons acheté, il y a quelques années, une maison en pierre typiquement normande. C'est une "longère". La maison est grande mais toute en longueur, les pièces sont en enfilade et les chambres aussi. Bonjour l'intimité. On pensait faire les travaux tranquillement mais comme je travaille un week-end sur 2, c'est mission impossible. Puis aussi on aime bien prendre le temps de vivre. Mais là faut s'y mettre car c'est un peu la maison des courants d'air et on veut que les enfants en profite avant de quitter le nid. Donc on fait faire et les travaux commencent avec la nouvelle année.Cela va durer 2 à 3 mois. Et la cerise sur le gâteau : on va habiter, pendant ce temps, chez Belle-maman, bouh.... Comment je vais faire ? Biz

Publicité
Commentaires
A
condoléances :-D :-D<br /> mon dieu quelle horreur, déjà trois jours c'est le bagne.....bon courage, fais du yoga pour rester zen....
V
Courage pour les travaux , tu nous montreras des photos <br /> bisous
F
mon dieu ! mais comment va-t-elle survivre la belle mère ????
B
courage!!!! ce n'est pas évident la cohabitation mais après..imagine le bonheur d'avoir une maison bien belle avec chacun sa chambre à décorer!!! et c'est là qu'intervientla fée..d'un coup de baguette tout sera beauuuuuu..<br /> à bientôt
A
Lorsque j'ai fait des travaux chez moi, plut^t que d'immigrer chez ma mère, j'ai préféré tous nous entasser dans une pièce. C'était folklo.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité