Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
29 novembre 2007

Les mercredis du GdB épisodes 12, 13 et 14

Non, je ne me trompe pas dans les dates, aujourd'hui c'est bien jeudi. Notre rendez-vous a été reporté car j'ai fini le dernier objectif tard et il faisait déjà nuit. Je déteste cette période de l'année avec les jours qui raccourcissent. En plus, je fais pas mal de nuits et j'ai l'impression de pas voir le jour.

Voilà mon avancée

GDB_12_13_14

Pour voir le monstre en entier, faudra attendre le soleil, il se fait trop désirer en ce moment.
Sof' nous propose un aménagement pour le mois de décembre. Je suis ravie, je vais pouvoir me refaire. Biz

Publicité
Commentaires
A
Ouf ! J'ai fini de les regarder.
B
Magnifique.. tu es bien courageuse..j'admire ces femmes qui travaillent de nuit.. bien que j'aime veiller tard..je ne sais pas si j'y arriverai...et sans soleil j'ai l'impression d'être en hibernation!!! <br /> c'est une si belle broderie...j'espère que le soleil fera vite une apparition pour la voir en entier..<br /> je te souhaite un agréable week end
A
3 épisodes d'un coup ! Mais tu vas nous tuer... Je vais me coucher à quelle heure à regarder tout ça ?
L
Toujours pas de soleil pour la tofo en entier ?
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité