Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
4 septembre 2008

De retour

coucoucmoi

Ca y est, je fais aussi ma rentrée, je viens juste de récupérer ma connection internet. Cela fait plusieurs jours que nous sommes enfin chez nous. Qu'est-ce-que c'est bien malgré le grand bazar qui règne. Les enfants ont repris le chemin de l'école : Antoine en 3ème et Marie en CE2. J'ai aussi repris le travail et surtout je redécouvre ma maison.
Question broderie, j'ai pas fait grand chose, je vous montrerai cela bientôt. Biz

Publicité
Commentaires
C
Rhâââââ!!!!! Te revoili!!!!!! Bonne installation dans nouveau chez toi!!!!! <br /> <br /> Bizzzzz
B
Bienvenue à la maison et sur le net...merci pour tes visites ..tu restes fidèle et cela me touche merci!!<br /> alors prends le temps de reprendre tes marques!! et bonne rentré aux enfants<br /> bon week end et gros bisous
M
Ah sympa de te voir de retour, alors bonne rentrée également et à bientôt pour admirer tes ouvrages.<br /> <br /> Michou
C
mais tu as raison....faut pas s'affoler dès le mois de septembre, on a le temps de broder et de faire pleins de choses pendant toute une année!!!!!
G
Ben c'est pas trop tôt !!! on attend les devoirs de vacances
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité