Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
9 septembre 2008

Echanges de fils spéciaux

Sur le forum des copines, un échange de fils spéciaux était organisé au mois d'août. Je n'ai pas résisté et je me suis inscrite. Ma binôme était Symiote.

Voici ce que je lui ai envoyé

filsbe10

Et voici ce que j'ai reçu

P9090034

J'ai été ravie de cet échange, Symiote a tapé dans le mille pour le choix des couleurs et en plus je découvre de nouvelles marques : Atelier du Pic Vert et The gentle Art. Biz

Publicité
Commentaires
Z
très bel echange : j'aime beaucoup le fil de l'atelier du pic vert !
V
bel échange ça donne envie de les essayer
F
les fils de l'atelier sont géniaux !<br /> les autres aussi d'ailleurs ....
B
Oh oui les échanges permettent de faire de nouvelles "rencontres" que ce soit des personnes ou des fils!! hi hi!! très très beaux tous ces fils..les tiens aussi sont beaux!! les gloriana sont superbes à broder..comme toi je ne connais âs les Gentle Art sont-ce des cotons ou de la soie?<br /> gros bisous...
S
très bel échange!!!moi non plus connais pas gentle art....<br /> kissouxxxxxxx
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité