Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
19 septembre 2008

Ann Grimshaw la fin

Il est des moments où vivre sans internet peut avoir du bon. C'est ce qui c'est produit durant mon réaménagement. J'ai décidé de la terminer et c'est chose faite.

Admirez la merveille

Ann_Grimshaw_la_fin

Il me reste juste la personnalisation à finir. J'aurai mis 1 an 1/2 à la broder. Heureusement pour la belle que Loïs l'a proposé en SAL, sans cette émulation elle aurait certainement traîner. Biz

PS : Je voudrai broder le 1900 de Mariska, si cela interesse quelqu'un, je veux bien faire un troc : 1900/Ann.

Edit de 17h45 : ça y est pour le troc, j'ai trouvé mon bonheur.

Publicité
Commentaires
P
Quel travail ! Bravo
C
Super, Felicitations! Ca me motive qu un peu plus pour le mien. Reste en rade a la moitie mais je vais reprendre ca avec les longues soirees d hiver.<br /> biz
J
Quelle merveille !!!! Bravo !!!!
E
j'adorerai broder ce genre d'ouvrage ... quel courage c'est si long !!! pas trop répétitif?<br /> effectivement en sal ca passe surement mieux !!!<br /> en tout cas magnifique ... super ... et ca change du rouge
C
Félicitations. C'est vrai que c'est un gros chantier mais quand on voit le résultat, tu peux être fière
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité