Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
20 octobre 2008

Les Arbres, partie 2

J'avais adoré suivre les épisodes où Cherlyly nous contait par le menu ses efforts pour soutenir sa môman. Et bien évidemment, j'ai apprécié l'oeuvre, que je me suis rapidement procurée ainsi que les fils. Elle a longtemps traîné à l'état de projet dans mon joli panier, quand j'ai vu qu'elle était proposée en SAL ici et mené par Fred. J'en suis, donc, à mon 3ème.

Voici l'oeuvre en entier

30005521_p

Et mon début

Les_arbres_partie_2_le_20_10_2008

Je sais, je suis pas raisonnable du tout, mais tout me convient : le rythme, le modèle, les couleurs et le fils de soie Madeira est tout doux et facile à broder par mes mains, sèches, abimées par mon travail.

Ce modèle fait partie d'un tryptique (bien sûr, je vais tous me les faire) et visible chez la Jardinière. Biz

Publicité
Commentaires
C
Joli modèle aux couleurs douces, bonne continuation.
E
trés joli bravo
T
trés joli début!
M
Tres beau debut bravo .<br /> Mahymoha
S
très prometteur,j'adore la couleur!!!<br /> kissouxxxxxx
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité