Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
31 décembre 2008

A l'année prochaine

xmasnewyear10

Je vous souhaite à l'avance une bonne année 2009 et tout le bonheur du monde. Je reçois 20 personnes pour cette fête, je serai donc indisponible demain.

Je vous fait un copier-coller de mes résolutions de l'année 2008 car c'est toujours d'actualité.
Je ne prends jamais de bonnes résolutions à la nouvelle année car je suis incapable de m'y tenir. Mais j'ai beaucoup aimé celles de la Fée qui me conviennent bien :

1-je fais ce que je veux

2-je le fais quand je veux

3-je dis ce que je veux

4-je le dis quand je veux

A l'année prochaine et passez une bonne fête entourés de ceux qui vous sont chers. Biz

Publicité
Commentaires
F
je vais finir par demander des droits d'auteur ! LOL<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2009 !
Z
bnne année a toi aussi et je suis d'accord avec tes résolutions !!!!!!
C
je te souhaite aussi une bonne année et de faire tout ce que tu as envie et que les contraintes ne seront quand même pas trop dures à effectuer !<br /> grosses bises!
A
Bonne Année!
E
oui je partage tes résolutions... et parce qu'on doit garder à l'esprit qu'un blog et la broderie doivent rester avant tout des moments de détente et de plaisir on ne peut pas tout faire comme on le voudrait..alors oui fais ce qu'il te fait plaisir ..partage le si tu en as envie!! et je viendrai chaque fois avec plaisir lire tes articles!!! <br /> je te souhaite une soirée réussie... <br /> et une superbe année 2009 plein de petits bonheurs à partager avec ceux que tu aimes!! à l'année prochaine avec joie!!! bisous
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité