Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
26 janvier 2009

Les Arbres-5, 6, 7 et 8

Durant le mois de décembre, j'ai mis de côté cet ouvrage pour mieux le reprendre en janvier. J'avais tout de même 4 objectifs à rattraper. C'est chose faite.

Voilà la merveille

Les_arbres_5__6__7_et_8
Et en entier

Les_arbres_le_26_01_2009

Bon, maintenant je suis à jour de tous mes SAL, me reste plus qu'à tenir le rythme. Biz

Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont sublimes , toutes douces !
C
ça valait le coup de le reprendre, bravo
A
magnifique, il est dans ma liste des fiches à acheter à l'AEF :)
E
splendide... chaque fois que tu nous en parles j'ai très envie de broder la grille ( enfin les 2 grilles) que j'ai ...mais je cherche une bande bicolore pour en faire une bannière..et je ne trouve pas une assez large... en tous les cas quand tu t'y mets c'est impressionnant comme c'est beau!!! waouhh j'adore!!! gros gros bisous et très belle semaine
C
c'est magnifique, tu as bien fait de le reprendre !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité