Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
5 février 2009

Taggée

J'ai été taggée par Cémavi et je prend le temps de jouer le jeu.
Le principe : il faut montrer soit la dernière photo enregistrée sur l'ordi soit ouvrir le 6ème dossier et prendre la 6ème photo.
J'ai choisi la dernière photo faite par Marie. Il s'agit du pacha de la famille : "Myaousse" (c'est Marie qui a choisi l'orthographe du nom!!!!).

Myaousse

J'ai vu ce tag sur tellement de blogs, que je laisse la liberté à qui veut le faire. Biz

Publicité
Commentaires
Z
le joli pacha !!!!!!!!!!!! il a l'air bien heureux !!!!!
E
c'est vrai que l'orthographe de son nom n'est pas très facile à retenir..mais je pense que tu ne dois pas trop l'écrire mais plus l'appeler.. Il a des yeux verts splendides!!!<br /> gros bisous et belle soirée
C
tu as raison ne te laisse pas faire avec les tags , non mais !!!!!
T
il se la coule douce
E
oh l'excuse bidon!!!!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité