Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
9 février 2009

C'était en décembre

Oui, je suis faible et je craque facilement devant les merveilles qu'on me met sous le nez.
Voyez par vous même

c_etait_en_decembre

C'est le dernier ouvrage produit par Jackye d'AMAP et Sof reprend du service pour mener cette aventure ici.

Voici le début

AMAP_le_9_02_2009

C'est que du bonheur à broder sur une toile 16 fils/cm avec les soies de Vicky Clayton. Biz

Publicité
Commentaires
C
O je découvre j'adore , un coté rétro , pour un peu je reprendrai bien mes petites croix !
L
çuilà, je m'l'achète fin 2009 !
V
je suis à 2 doigts de craquer....
K
Effectivement ce modèle est sublime !!!
G
Bravo miss Betty, je l'ai dans mon tiroir, je n'arrête pas de le regarder, mais... je dois finir l'autre monument avant.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité