Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
17 août 2009

The Kind Fond Love Sampler-2

Commencé avec frénésie, mes differents SAL m'ont tenu éloigné de ce joli sampler.
J'ai profité d'un creux pendant les vacances pour le sortir du fond du panier et je l'ai repris avec délectation.

The_KFLS_1_le_17_08_2009

The_KFLS_2_le_17_08_2009

Je me suis fixée un challenge : le terminer en 2009.
Vais-je m'y tenir ? Biz

Publicité
Commentaires
L
Je ne pensais pas que tu étais si avancée !!!! C'est superbe.<br /> Bravo !!!!
B
Chiche !!! en attendant il est très joli. J'attends donc la suite !
N
ben dis donc !!!<br /> tu fais des petites broderies toi !!!!!!!<br /> courage !!!
S
Waouw, c'est absolument somptueux!
C
Encore une petite merveille !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité