Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
22 octobre 2009

Pour Lucie

Dimanche dernier, nous avons fêté les 4 ans de ma petite nièce.
C'est une demoiselle qui adore le rose, les histoires de princesses.
En plus du cadeau acheté, j'ai voulu joindre des p'tites choses "home-made".

Un p'tit gilet

gilet_Lucie

Une écharpe feuille

echarpe_Lucie

Et un p'tit bonnet, ma louloutte a accepté de faire le mannequin

cadeau_Lucie_3

Je sais que cela lui a plu, elle a paradé toute l'après-midi avec.

La laine utilisée est la Cascade 220 : Heathers.
Le p'tit gilet est un modèle créé par M'zelle K, le tuto est ici.
Par contre, je ne retrouve plus le lien vers l'écharpe.
Le p'tit bonnet est issu du catalogue Phildar, Pitchoun n°004.
Il faut que je retourne à mes aiguilles, ma fille a passé commande !!! Biz

Publicité
Commentaires
S
Trop joli, j'adore, et la fleur est magnifique
T
Quel superbe ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
elle en a de la chance ta nièce : bravo !!
E
rho c'est joliiiiii j'adore la fleurette !!!!<br /> bizz
E
à 4 ans on devient coquette et avec cet ensemble c'est sûr elle va faire des ravages à l'école!!! tu es une tata très généreuse et tu tricotes si joliment!!! ta fille a raison de te passer commande!! j'ai demandé à la maman de mes princesses si elle aimerait que je leur tricote quelque chose pour Noël j'attends sa réponse et sa "commande" j'ai très envie de tricoter..<br /> gros bisous et belle journée!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité