Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
23 octobre 2009

Ma belle hollandaise-27 & 28

Tout doucement, croix après croix, mon "monstre" avance et se pare de jolies couleurs.
Au programme des 4 dernières semaines : un gros bouquet de fleurs.

The_Dutch_1_le_22_10_2009

The_Dutch_2_le_22_10_2009

The_Dutch_3_le_22_10_2009

The_Dutch_4_le_22_10_2009

En voyant les photos, on peut comprendre pourquoi je le surnomme affectueusement mon "monstre".
Et dire qu'on est pas encore à la moitié de l'ouvrage !!!! Biz

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique, soit tu as vraiment choisi la bonne couleurs de toile , soit tu as changé les couleurs, moi, je n'avais pas un beau rendu avec le mien!
S
en tout cas un ouvrage magnifique, bravo Betty
M
quel boulot !!! bravo
S
superbe!!! Les coloris sont magnifiques! Bon courage pour la suite! Bises
E
un monstre...en taille mais aussi un monstre de trésor dans chaque motif ..c'est merveilleux ce bouquet de fleurs dans ces teintes passées d'un autre temps... magnifique!!!je suis sûre que tu dois te régaler ...<br /> gros bisous et très bon week end!!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité