Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
18 mai 2010

Damson, mon début

Cela fait des mois que j'ai envie de me le faire.
C'est un châle créé par Ysolda, qui est magnifique .
Le souci, pour moi, est qu'il est en anglais et il n'y a pas de traduction.


damson_de_Ysolda


Après moults blablas avec Cémavi, on se décide de le tricoter ensemble.
Je me suis dit cool, elle tricote super bien et est douée en anglais.
Mais, comme je suis têtue, j'ai décidé de le faire sans filets et cela marche !!!
Les explications sont limpides avec l'aide de ce lexique.

Damson_d_but_1

Damson_d_but__2

J'ai trouvé une jolie laine à Monop', je commence donc samedi soir à peu près en même temps que Cémavi.

Catastrophe, arrivée au milieu de la 1ère partie, je m'aperçois d'un décalage dans une des diagonales !!!

J'ai du tout démonté, grrrrrrrrrrr !!!!

M'enfin, il est beau, tout doux et maintenant il monte sans problèmes !!! Biz


Publicité
Commentaires
C
ah oui, j'aime vraiment bien ta couleur, bcp mieux que la mienne mdr !!! <br /> c'est chouette ! ce petit modèle est super rapide à faire ! on fait lequel ensuite ?
B
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ce Quaker.
E
comme tu dis tout doux!!! tout beau!! bravo
Z
ca va etre magnifique , bon courage pour la suite !!!
M
Coucou<br /> Je l'ai fait et si tu as besoin d'aide à la traduction mets moi un mail. Il est adorable une fois terminé. Cela fait comme une cape
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité