Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
2 juin 2010

Francesca's Quaker Sampler#10

C'est aujourd'hui le rendez vous autour de Francesca.
Je m'amuse à m'éparpiller sur la toile et elle s'embellit à chaque fois.
Cette fois ci, vous devez broder le motif en bas à gauche.
En photos !!!


Francesca_obj_10_1

Francesca_obj_10_2


je met la liste des participantes avec le lien vers leur dernière photo de Francesca, sauf celles qui n'ont pas de blog :
Alice, Bahia, Cédibo, Cémavi, Eugénie, karine, Kinette, Nounounath et Sandrine
Amusez vous bien, hihihi !!! Biz

Publicité
Commentaires
Z
bon dimanche <br /> bizous de zabou
I
Qu'est-ce qu'il est beau ! Je ne me lasse pas de découvrir ses jolies avancées... Bravo les filles pour ce superbe ouvrage.
E
en quelques clics j'ai fait un magnifique "voyage" ce matin à travers ces blogs et toutes ces "Francesca".. félicitation à toutes..des couleurs différentes mais de très chouettes broderies!!<br /> merci et belle journée
M
cette toile est sublime !
F
toujours aussi beau
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité