Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
8 juin 2010

Mon Damson !!!!

Après vous avoir montré le début , après quelques 20 000 mailles tricotées dixit la créatrice, j'ai fini mon Damson et pris le temps de le bloquer.


Damson_fini_1

Damson_fini_2

Damson_fini_3

Damson_fini_4


Résultat après blocage : il est grand, bien enveloppant et ne ressemble pas à une serpillière comme l'a dit DH une fois tombé de mes aiguilles. Ah ces hommes.... Biz

Publicité
Commentaires
Z
il est superbe et tu en auras besoin car les soirées sont fraiches !!!
K
De toutes façons, les hommes ne connaissent rien au tricot ;-) Quand j'ai eu fini ma marinière au point mousse, je l'essaye et lui demande ce qu'il en pense, il me répond "y'a pire"... En tous cas, j'adore ton Damson !!!
E
quel travail!! mais quel joli "tombé" sur tes épaules..il est ravissant et j'admire ton "blocage"<br /> bonne journée
I
C'est superbe !!! J'aime tout : la forme, la couleur de fil, les points. C'est vraiment ravissant.
B
Il est très joli, mais précise-moi, tu as cousu des petites perles multicolores sur le dernier rang ? ça rend super bien
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité