Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
14 juillet 2010

Francesca's Quaker Sampler#13

Comme convenu, voici l'objectif à broder pendant les vacances.
Je l'ai voulu assez grand pour remplir la toile mais pas trop long à faire.
Je vous propose donc de profiter de ces vacances pour réviser l'alphabet !!!


Francesca_obj_13_1

Francesca_obj_13_2


Je donnerai le prochain objectif le 25/08.
Bonnes vacances à celles qui partent !!!!
Je reviendrai faire un petit tour ici, je ne pars qu'en fin de semaine prochaine !!! Biz

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes couleurs !!
K
est-ce que ce très joli sampler est terminé ? je ne trouve nulle part la photo en version "finitionnée" ??? bzzzz
T
c'est magnifique
J
Il est superbe ton quaker !<br /> Bonne fin de journée...
F
braov à toutes les fols dingos
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité