Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
17 septembre 2010

Du gris pour ma fille

Marie, me voyant reprendre avec assiduité mes aiguilles à tricoter, me fit une demande : je veux un gilet gris sans manches et long.
Je lui répond ok, trop contente de partager cela avec elle.
Je farfouille dans mes revues, sur le net et pas grand chose n'en ressort.
Puis, je me suis souvenue du gilet pour Lucie et j'ai décidé d'adapter le modèle crée par M'zelle K pour Marie, soit du 10/12 ans.


gilet_gris_Marie_1

gilet_gris_Marie_2

gilet_gris_Marie_3


Le gilet est tricoté en super doux de Monop', la laine porte bien son nom !!!
La demoiselle est ravie, j'ai parfaitement répondu à ses attentes !!!
Je suis une maman heureuse !!! Biz


Publicité
Commentaires
D
il est vraiment joli, sa forme est sympa et les arrondis très réussis, bravo !<br /> dentelle85.
Z
je te souhaite un très bon automne
Z
elle a bien de la chance cette demoiselle !!!!
A
Adaptation réussie. Il lui va très bien.
K
Très joli :-)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité