Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
28 octobre 2010

Mon bel Ishbel

Mon nouveau challenge en tricot était de faire le fameux Ishbel qui fait fureur depuis l'année dernière.
Pis, j'ai fait la version longue et je me retrouve avec 465 mailles au dernier rang.
Ce fut un véritable plaisir depuis les 1ères mailles. Les explications, certes en anglais, sont très bien faites.
J'ai profité de quelques rayons de soleil et de ma louloutte pour faire ces photos.


Ishbel_fini_1

Ishbel_fini_2

Ishbel_fini_3

Ishbel_fini_4


Ce joli châle est un modèle d'Ysolda, tricoté en alpaga drops n°3900 acheté ici et en kidopale n°3781 de Fonty acheté .
Par contre, il va me falloir m'en détacher car il n'est pas pour moi. Je le referai avec grand plaisir !!!! Biz



Publicité
Commentaires
L
C'est très beau, je n'ai que tricoté A B A sur le mien, meis j'éspère qu'il deviendra ainsi grand que le tien!<br /> Belle soirée à toi!
C
ça y est, je lai commencé ! tout arrive !!!!mdr
D
waouhhhhh quel régal pour les yeux !<br /> dentelle85
A
Oh qu'il est beau dans cette couleur!
S
trop beau ce joli châle, dis moi la laine elle gratouille ?
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité