Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
17 décembre 2010

Un amour de pull ♥♥♥

Il y a peu, Cémavi m'a offert quelques pelotes pour me remercier d'un service.
Il  y en avait assez pour me tricoter un pull.
Après avoir farfouillé sur Ravelry, j'ai trouvé le modèle idéal, qui m'a également permis de découvrir une créatrice Veera Välimäki.
C'est ballot, j'aime tous ses modèles, me voilà avec une liste d'envies à rallonge, hum hum !!!!


folded_fini_2

folded_fini_3

folded_fini_4

folded_fini_5


Le modèle s'appelle Folded, il est disponible sur ravelry et sur son blog.
Il se tricote de bas et haut (bottom-up) et est très facile à faire.
Le modèle est tout simple avec quelques petits détails qui font tout son charme.
Je suis ravie, le pull me plaît beaucoup et pas de remarques désobligeantes de DH, hihihi !!! Biz



Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les petites fronces sur le devant.
G
il est superbe ton pull betty!
M
ce pull est superbe et il me semble sue les détails qui ressortent sur la photo-zoom lui confèrent tout don chic *<br /> Bravo
C
J'adore ce pull ! ... Je viens de le découvrir sur le blog d'une copine (Véroturquoise) et je crois que je vais moi aussi me laisser tenter...<br /> La laine de Cemavi rend très bien ! ...
I
Il est magnifique et j'adore ces nuances de bleus. Bravo !
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité