Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
20 janvier 2011

Un an de plus !!!

Hier, j'ai pris un an de plus...
Même que c'est le dernier de la trentaine, m'enfin c'est pas bien grave, hihihihi !!!!

Cémavi, une amie au grand cœur, m'a fait parvenir via reflets de soie une enveloppe très rebondie !!!
Je me suis délectée à ouvrir chaque pochette avec des étoiles dans les yeux !!!


Des images tri-fils avec une jolie carte

mes_39_ans_par_C_mavi_1


Une jolie toile à broder dont j'adore la couleur, des boutons en nacre, 2 échevettes de soie Gloriana et un joli charm

mes_39_ans_par_C_mavi_2


Je suis très touchée par ton attention, tout me plaît. Tu es une véritable amie !!!! Biz

Publicité
Commentaires
P
Avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire ! plein de bises de bonheur
T
Bon anniversaire!
Z
le fil a l'air bien joli !
J
Bon anniversaire (avec un peu de retard..)<br /> Tu as reçu des cadeaux bien sympatiques !<br /> Bises et bon week-end
L
J'espère que tu as passé un très bon anniversaire... tu as reçu de très jolis cadeaux de ton amie Cemavi.
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité