Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
19 novembre 2007

Les lundis d'une Fée épisode-4

Qui va piano va sano. Telle est la maxime qui me convient parfaitement.
Les ailes de ma fée ont pris de l'envergure mais ne sont pas finies.

F_e_4

Elle est belle. Maintenant que j'ai fini le Lilipoints, je n'ai plus que 2 encours, je pense pouvoir être dans les temps.
PS : les trous seront remplacés par les perles mais à la fin. Biz

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes le 27 novembre !
S
C'est sérieux...euh là là moi je suis baba d'admiration m'dame ;-)))<br /> <br /> bravo c'est superbe !
A
moi aussi ça m'a fait comme un soulagement quand j'ai fini mon printemps, plus de temps pour le reste ça fait du bien :-))<br /> allez, on est toutes derrière toi :-)
A
Ah ! C'est le reprise... On y va, on y va !
C
Heu...comment tu fis pour n'avoir que deux encours??? Même si se sont deux big monuments, tu n'as pô de ch'tites bricoles à côté???? Faut remédier à ça tout de suite! Commence tout de suite un UFO! Nanméo! ;0)
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité