Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
2 avril 2009

Houses n°6

Cet ouvrage a été complètement négligé ces derniers temps.
Mais, voyant se profiler le "Village" à l'horizon, je me suis boostée pour l'avancer.
Un bon coup de pied au c.. (au sens figuré) et me voilà partie à broder la 6ème case pour être raccord à mes collègues de SAL.

Tadam

Houses_n_6

Et en plus, c'est pas une petite case. Il n'y a pas un seul espace de libre.
Sur ma lancée, j'y retourne. Biz

Publicité
Commentaires
G
Il est tout beau, mais Dame Betty... tu peux me dire combien tu as d'ouvrages en cours ???? je suis admirative !
S
super tu l'as repris, bon courage pour la suite
M
Elle est superbe ta maison!<br /> On se retrouvera alors sur le Village! Il faut que j'utilise ta méthode pour mon bateau!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
T
c'est superbe j'adore un jour je le ferai sur hihihihi
K
oh lala c'est magnifique<br /> j'ai une demande on peut voir ta toile en entier???<br /> il me tente terriblement grrrr
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité