Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Betty76
Archives
Le blog de Betty76
31 décembre 2009

Le dernier de l'année....

Euh, cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venue alimenter ce blog.
J'ai profité de mes gamins et surtout j'ai passé beaucoup de temps à organiser les fêtes de noël à la maison. Nous étions 20 à table pendant 2 jours. Cela demande du temps et de l'organisation mais c'était trop bien ces moments avec la famille au complet !!!!

J'ai tout de même pris le temps de concocter une écharpe pour ma louloutte.
Qui dit nouveau manteau, dit de nouveaux accessoires pour l'agrémenter. Surtout que ma demoiselle ne veut plus de rose !!!

Tadam

Echarpe_Marie_1

Echarpe_Marie_2

La demoiselle est enchantée, l'écharpe est toute douce et ne gratte pas dans le cou et pour ma louloutte c'est sacré !!!!!
La laine (l'alpaga c'est tip-top) et le modèle (tiré du livre "Drôles et colorés mes accessoires") sont de la Droguerie.

Comme nous sommes le 31 et que c'est le dernier billet de l'année, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année et vous retrouve l'année prochaine !!!! Biz

xmasnewyear10

Publicité
Commentaires
F
superbe echarpe et originale j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne année !!!!
K
Très chouette ton écharpe ! Bonne année à toi aussi :-)
S
Bon réveillon !!!!!!!!!
S
Elle est superbe ton écharpe Betty, j'aime beaucoup les couleurs, ça irait très bien avec mon manteau!lol!<br /> Je te souhaite un très bon réveillon. Bises.
T
Très jolie réalisation! Bonne fin d'année!
Le blog de Betty76
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité